Nouvelle adaptation animée du roman Kino no Tabi the Beautiful World

Publié le
Nouvelle adaptation animée du roman Kino no Tabi the Beautiful World

C’est sur le site japonais Dengeki Online que nous apprenons la nouvelle adaptation en anime du roman, Kino no Tabi the Beautiful World.
Il s’agit d’une série animée. La réalisation a été confiée à Tomohisa Taguchi au sein du studio Lerche.

Elle est annoncée pour octobre 2017.

Le roman de Keiichi Sigsawa a débuté en 2000 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 20 tomes reliés, au Japon.

Une première série animée de 13 épisodes, réalisée par les studios A.C.G.T et Genko, est sortie en 2003 au Japon. En France, elle a été proposé en coffret DVD en 2006 par Kazé sous le nom L’Odyssée de Kino.

 

Synopsis :
Parcourir des contrées inconnues. Ne s’installer nulle part. S’aventurer dans de nouveaux mondes. Telle est la vie de Kino et d’Hermès, sa moto ! Aventurière d’un nouveau genre, Kino n’obéit qu’à une seule règle: ne pas rester plus de trois jours dans un même endroit car un aventurier est fait pour voyager, c’est plus fort que lui. Et si les mondes les plus étranges défilent tout au long des trajets parcourus, c’est au fil des conversations entre Kino et Hermès que nous découvrons l’aventure la plus extraordinaire: une odyssée à travers la bizarrerie humaine !

Source : Adala News

Publié par

Photo du profil de Beldaran

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)