Une saison 2 pour Overlord

Publié le
Une saison 2 pour Overlord

Après une première saison diffusée en 2015 et deux films récapitulatifs en 2017, nous apprenons que la série Overlord aura droit à une seconde saison.
Plus d’informations prochainement.

Le webroman de Kugane Maruyama et s­o-bin (dessin) a débuté en 2010 aux éditions Enterbrain et dénombre actuellement 11 tomes reliés, au Japon. En France, le premier tome est annoncé pour mai prochain chez Ofelbe.

L’adaptation manga de Satoshi Oshio (scénario) et Hugin Mayama (dessin) a débuté en 2014 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 5 tomes reliés, au Japon. En France, les deux premiers volumes sont publiés chez Ototo.

La première saison de la série animée est disponible sur la plateforme ADN.

Synopsis :
Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown », attend seul larrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés dune conscience Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte…

Source : Adala News

Publié par

Photo du profil de Beldaran

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)