Le manga Baby-sitters adapté en anime

Publié le
Le manga Baby-sitters adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Hakusensha que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Baby-sitters (Gakuen Babysitters).
La réalisation a été confiée à Hiroko Morishita et le scénario à Yuuko Kakihara au sein du studio Brain’s Base.

La série animée, de 12 épisodes, commencera le 7 janvier 2018.

Le manga de Hari Tokeino a débuté en 2009 et dénombre actuellement 15 tomes reliés au Japon. En France, les 14 premiers volumes sont disponibles chez Glénat.

Synopsis :
Ryuichi et son jeune frère Kotaro se retrouvent orphelins suite au crash de l’avion qui transportait leurs parents. Ils sont recueillis par la directrice de l’Académie Morinomiya mais en échange, Ryuichi devra intégrer le “club des baby-sitters” et s’occuper de la crèche destinée à garder les enfants des professeurs. Habitué à garder son petit frère, Ryuichi se débrouille plutôt bien avec les enfants, mais veiller sur six bébés en même temps, c’est une autre affaire !

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j’ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,… Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)