Le manga Ramen Daisuki Koizumi-san adapté en anime

Publié le
Le manga Ramen Daisuki Koizumi-san adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Takeshobo que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Ramen Daisuki Koizumi-san (Ms. Koizumi Loves Ramen Noodles).

La réalisation a été confiée à Kenji Seto et la scénario à Tatsuya Takahashi au sein du studio Gokumi.

La série animée est prévue pour janvier 2018 au Japon.

Le manga de Narumi Naru a débuté en 2013 et dénombre actuellement 7 tomes reliés au Japon.

 

Synopsis :
Nous suivons le quotidien de la lycéenne, Koizumi mystérieuse et attirante et de sa nouvelle amie Yu. Mais ce que la plupart des gens ne savent pas à son sujet est qu’elle est une maître de ramen qui est toujours à l’affût des grands restaurants de ramen.
Tous les jours, elle va à la chasse des endroits qui servent les meilleurs plats de ramen et déguste les nouilles délicieuses. La façon dont Koizumi dévore un bol de ramen géant – plus habilement que tout grand homme – va vous étonner et vous ravir !

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)