Le roman Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e adapté en anime

Publié le
Le roman Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Kadokawa que nous apprenons l’adaptation en anime du roman, Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e (Welcome to the Classroom of the Supreme Ability Doctrine).

La réalisation a été confiée à Seiji Kishi au sein du studio Lerche.

La série animée débutera le 12 juillet 2017.

Le roman de Shunsaku Tomose a débuté en 2015 aux éditions Media Factory et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon.

L’adaptation manga de Kinugasa Shougo (scénario) et Ichino Yuyu (dessin) a débuté en 2016 et dénombre actuellement 3 tomes reliés.

 

 

Synopsis :

Le prestigieux lycée Koudo Ikusei est à la pointe de la technologie ou presque 100% des élèves passent ensuite à l’université ou trouvent un travail. Les élèves y ont une large liberté mais la vérité est que seul l’élite des élèves y reçoit des traitements favorables.

Nous suivons le quotidien de Kiyotaka Ayanokoji qui fait partie de la Classe D, qui est celle dans laquelle l’école met les élèves dit « inférieur » afin de les ridiculiser. Kiyotaka Ayanokoji a été négligent lors de ses examens d’entrée et a fini dans la Classe D. Dans cette classe atypique, il se lie notamment d’amitié avec Suzune Horikita et Kikyo Kushida.

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Un commentaire au sujet de « Le roman Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e adapté en anime »

  1. La série animée a été licenciée par Crunchyroll. Le premier épisode sera disponible le mercredi 12 juillet à partir de 18h., d’abord pour les premium puis gratuitement une semaine plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)