Dramas coréens Mai 2017 : Nouveautés et attentes !

Publié le
Dramas coréens Mai 2017 : Nouveautés et attentes !

Coucou !

Voici venir une nouvelle rubrique mensuelle qui je l’espère vous plaira ! Dans cet article, que vous devriez pouvoir retrouver tous les mois, j’aimerais vous parler des nouveautés dramas (exclusivement coréens pour l’instant, car ce sont mes chouchous) et de mes attentes concernant ceux que je vais regarder ! Après cette petite introduction, entrons dans le vif du sujet !

 

NOUVEAUTÉS DE MAI 2017 :

 

08/05/2017 : Individualist Ms. Ji Young (개인주의자 지영씨)

Une romance entre Byuk Soo, qui ne peut pas vivre sans relations amoureuses et Ji Young, individualiste qui évite au maximum d’entretenir de relations avec les autres.

 

 

 

 

 

10/05/2017 : Ruler : Master of the Mask (군주 – 가면의 주인)

L’histoire se déroule à Joseon au 18ème siècle et raconte comment le prince héritier Lee Sun affrontera une organisation riche et puissante qui contrôle le pays via son monopole des ressources en eau. Avec l’aide de la femme qu’il aime, il devra lutter afin de devenir un dirigeant légitime.

 

 

 

 

10/05/2017 : Suspicious Partner (수상한 파트너)

Noh Ji Wook est un ex procureur devenu l’avocat privé d’une puissante entreprise. Eun Bong Hee est une stagiaire qui travaille avec l’ex petite amie de Noh Ji Wook. L’avocat Ji Eun Hyuk est un ami de longue date de Noh Ji Wook mais il existe entre eux une certaine rancoeur concernant des statuts familiaux différents. Lorsqu’une affaire de meurtres éclate, Eun Bong Hee se retrouve suspectée, et va devoir faire équipe avec Noh Ji Wook.

 

 

 

 

 

13/05/2017 : Bad Thief Good Thief (도둑놈, 도둑님)

Ce drama traite de voleurs qui s’en prennent aux élites ou aux autorités qui manipulent la Corée du Sud, ce qui apporte satisfaction aux personnes frustrées par la réalité de la société.

 

 

 

 

 

15/05/2017 : I love you Dan Ji (단지 널 사랑해)

Bok Dan Ji subvient aux besoins de sa famille en travaillant comme chauffeuse de bus pour un institut privé. Elle rencontre un homme riche qui s’éprend d’elle.

 

 

 

 

 

 

22/05/2017 : Circle (써클: 이어진 두 세계)

Lorsque des extraterrestres arrivent sur la terre, les humains apprennent d’eux. S’ensuivent alliances, résistance et histoires d’amour.

 

 

22/05/2017 : Third-rate my way (쌈, 마이웨이)

Ce drama aborde la romance entre Ko Dong-Man, ancien taekwondoïste qui travaille comme employé contractuel et Choi Ae Ra, qui a abandonné ses rêves pour travailler dans un grand magasin.

 

 

 

22/05/2017 : Lookout (파수꾼)

L’histoire d’un groupe de personne qui se réunissent afin de dépasser la perte d’êtres chers dans des actes criminels.

 

 

 

 

22/05/2017 : All kinds of daughters-in-law (별별 며느리)

Décalé au mois de Juin.

Ce drama suivra deux soeurs jumelles, dont l’une a clairement la préférence de leur mère, alors qu’elles se marieront dans des familles rivales.

 

 

 

 

 

29/05/2017 : My sassy girl (엽기적인 그녀)

 

Une histoire d’amour entre un savant froid, qu’on surnomme « le trésor national » et une princesse insolente et fougueuse, au cours de l’ère Joseon.

 

 

 

 

 

 

 

29/05/2017 : The rose of Sharon has bloomed (무궁화 꽃이 피었습니다)

Moo Goong-Hwa est une ancienne boxeuse. Après la mort de son mari, elle élève seule sa fille. Elle travaille désormais comme officier de police. Cha Tae-Jin est un policier d’élite pour qui la justice est ce qu’il y a de plus important.

 

 

 

31/05/2017 : Seven day Queen (7일의 왕비)

Basé sur une légende tragique de l’ère Joseon, ce drama raconte l’histoire d’amour entre un roi et une reine, couronnée puis déposée en l’espace d’une semaine.

 

 

 

 

CE QUE JE VAIS REGARDER : 

 

Grande consommatrice de dramas depuis quelques temps déjà, au mois de mai, je vais évidemment regarder Suspicious Partner que j’attends avec la plus grande impatience, déjà car je regarde strictement tous les dramas de Ji Chang Wook, mon acteur coréen préféré, et que j’ai beaucoup aimé les trailers sortis. J’aime aussi beaucoup l’actrice principale après l’avoir vu dans Shopping King Louie.

Je vais également regarder Ruler : Master of the mask, qui me donne bien envie car ça fait depuis Scarlet Heart Moon Lovers que j’attends de voir un beau drama historique. Vu le trailer, ça a l’air de qualité, et c’est important pour moi car j’ai horreur des dramas historiques qui font carton-pâte.

Je jetterai un oeil à Third-rate my way, car j’aime les acteurs et peut-être à My sassy girl mais sans grande conviction pour l’instant.

Concernant mes autres dramas en cours de visionnage, je suis sur deux gros coups de coeur, que les nouveautés auront du mal à détrôner : Tunnel et Chicago Typewriter et je regarde également Goblin, pour la troisième fois !

Et vous, qu’est-ce qui vous tente en mai ?

Pour finir de vous convaincre, je vous mets le trailer 2 de Suspicious Partner, qui reproduit volontairement une scène de Goblin : mon drama coup de coeur, en clin d’oeil dans le trailer du nouveau drama de mon acteur favori ? Que demande le peuple !!!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)