Le roman Shingeki no Kyojin: Lost Girls adapté en anime

Publié le
Le roman Shingeki no Kyojin: Lost Girls adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Kodansha que nous apprenons l’adaptation en anime du roman, L’Attaque des Titans : Lost Girls (Shingeki no Kyojin: Lost Girls).

Il s’agit de 3 épisodes spéciauxIls sont prévus respectivement le 08 décembre 2017, le 09 avril 2018 et le 09 août 2018 avec les tomes 24 à 26 de la série mère au Japon.

Le roman de Seko Hiroshi est sorti en 2014 aux éditions Kodansha, au Japon. Une adaptation en manga de Ryosuke Fuji a débuté en 2015 et dénombre un total de 2 tomes, au Japon.

En France, les deux médiums sont édités chez Pika.

 

Résumé :

Retrouvez Mikasa et Annie dans des aventures inédites à travers trois histoires : Lost in Cruel World dépeint la rencontre de Mikasa et d’Eren. Wall Sina Goodbye s’intéresse à une enquête menée par Annie alors qu’elle vient d’entrer dans les Brigades Spéciales. Lost Girls, enfin, illustre un moment de tension particulier entre Annie et Mikasa, guerrières au talent hors du commun…

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)