L’anime Two Car annoncé

Publié le
L’anime Two Car annoncé

C’est sur le site japonais Otasuke que nous apprenons la production de l’anime, Two Car.

La réalisation a été confiée à Masafumi Tamura et le scénario à Katsuhiko Takayama au sein du studio Silver Link. La série animée célèbre les 10 ans du studio.

Elle débutera le 7 octobre prochain au Japon.

 

 

 

Résumé :

Yuri Miyata et Megumi Meguro sont deux lycéennes totalement opposées mais qui font un super duo dans les courses de side-car. Les compétitions ont lieu sur la petite île Miyake, peu peuplée, au sud de Tokyo. Yuri la pilote chevronnée (side-cariste) est féminine et garde toujours la tête froide. Megumi est la passagère (le singe), garçon manqué, impulsive qui utilise les compétences acrobatiques et le poids du corps pour gérer le travail d’angle pour les virages et obstacles du véhicule. Ensemble, elles se lancent dans les compétitions face à des concurrents toujours plus atypiques les uns que les autres.

Source : Adala News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)