Kabaneri of the Iron Fortress annoncé chez @Anime

Publié le
Kabaneri of the Iron Fortress annoncé chez @Anime

C’est hier sur sa page facebook que l’éditeur @Anime a annoncé la sortie prochaine sur support physique de la série animée, Kabaneri of the Iron Fortress.

Les 12 épisodes seront proposés en VOSTFR et VF. En complément, vous retrouverez des bonus vidéos (clean op/endings et 4 trailers japonais). Le tout contenu dans un Mediabook de 64 pages couleurs, orné d’une magnifique illustration et d’un fourreau recto/verso.

Les collectors DVD (54.94€) / Blu-ray (64.92€) seront disponibles fin janvier 2018.

Résumé :

Alors en pleine révolution industrielle, l’humanité est menacée par l’émergence d’innombrables créatures extrêmement rapides et dangereuses que l’on appellent ‘Kabane’. Ceux qui sont mordus se transforment en l’un d’entre eux et ne peuvent être détruits qu’en transperçant leur coeur d’acier. Sur l’archipel de Hinomoto, les survivants se retranchent dans des forteresses qui ne communiquent entre elles que par des trains à vapeur blindés et lourdement armés. Ikoma, un jeune forgeron, met au point une nouvelle arme à force hydraulique permettant d’atteindre plus facilement leur point faible. Mais les choses se compliquent lorsqu’il se fait mordre à son tour…

Source : @Anime

 

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j’ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,… Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)