Encre de Chine

Accueil Forums Loisirs & Créations Créations Encre de Chine

Ce sujet a 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Yanmei, il y a 4 mois et 2 semaines.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Yanmei
    Modérateur

Allez, je me lance et j’inaugure ce topic !

Depuis quelques mois, j’ai attaqué une formation de dessinateur-illustrateur et récemment j’ai eu des exercices à faire à l’encre de Chine, une découverte pour moi, voire un coup de coeur ! Je vous montre quelques peintures que j’ai fait ces derniers jours du coup  (pas à rendre pour la formation, juste pour moi ceux-ci).

Pour ceux que ça intéresserait, je pourrais vous donner ma page FB dédiée et le compte insta sur lequel je poste tous mes crabouillons !

Coucou ! Modératrice passionnée d'Asie et de trucs kawaï, je vous souhaite la bienvenue ! Je suis plus axée sur les shojos, joseis, et les dramas, mais je lis aussi un peu de yaois et de seinens. Pas trop d'animés, ni de shonens au programme avec moi, mais n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide !! Bonne visite sur la V2 du fofo !

ladybird3000
    Modérateur

C’est sympa. Le dernier aussi c’est de l’encre de Chine? Je ne savais pas qu’il y en avait de couleur.

J’aime bien le second et le dernier, les motifs me plaisent bien. Le premier, on voit plein de nuances, c’est réussi.

Tu fais un crayonné ou tu y vas direct à l’encre?

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

Maccha
    Modérateur

C’est sympa tout ça :good:   J’aime bien les motifs.

Yanmei
    Modérateur

Merci les filles !

@Ladybird, alors non, le dernier, c’est de l’aquarelle, je l’ai ajouté en dernier et j’ai oublié de le préciser, mais il existe bien de l’encre de Chine de couleur également. Je ne fais pas de crayonné, pas de brouillon et je n’utilise aucun modèle, je commence par le visage puis je remplis la page au fur à mesure de l’inspiration haha, je n’ai aucune idée d’à quoi ressemblera le dessin final quand je le commence.  :mail:

Coucou ! Modératrice passionnée d'Asie et de trucs kawaï, je vous souhaite la bienvenue ! Je suis plus axée sur les shojos, joseis, et les dramas, mais je lis aussi un peu de yaois et de seinens. Pas trop d'animés, ni de shonens au programme avec moi, mais n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide !! Bonne visite sur la V2 du fofo !

ladybird3000
    Modérateur

Chapeau de faire ça sans crayonné, faut avoir la technique ^^

Si tu en fais avec de l’encre de Chine colorée, on veut voir aussi 😉

Aela
    Admin bbPress

Dis, dis, quand tu auras bien avancée dans ta formation, on pourra te commander un logo pour BS :yes:

J’aime beaucoup les encres de chine 😉

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

ladybird3000
    Modérateur

ladybird qui prend la mouche en entendant parler de logo o_o

Aela
    Admin bbPress

Désolée mais quand j’ai un membre du staff qui fait une formation d’illustratrice, j’en profite comme une grosse crevarde ^_^

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

Yanmei
    Modérateur

Ahah bien entendu, comptez sur moi !

Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir !

Sheenaiis
    Participant

Je suis fan! J’adore tes dessins franchement. Je me régale les yeux quand je les vois sur Instagram ^^

Yanmei
    Modérateur

Merci beacoup Sheenaiis  :heart:   :rose:   !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.