La PAM du mois des membres

Accueil Forums Le Manga Kissa La PAM du mois La PAM du mois des membres

Ce sujet a 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  ladybird3000, il y a 1 semaine et 2 jours.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur

ladybird3000
    Modérateur

A partir d’aujourd’hui, vous pourrez à nouveau poster vos PAM du mois en cours. La différence par rapport à l’ancienne formule, c’est que nous n’élirons pas de PAM du mois. Cela vous permettra de partager vos lectures ou vos mangas à lire avec les autres membres.

Alors à vos appareils B-)

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

Maos07
    Participant

Encore une fois pas moyen de poster… Je mets comment la photo???? :wacko:

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
    Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous ?
    Albert Einstein

ladybird3000
    Modérateur

Alors soit en l’hébergeant quelque part et en insérant l’image (dernier icône au dessus du bloc texte).

Soit en attachant le fichier (en dessous des émoticônes) si tu ne peux pas héberger l’image.

Il me semble que ce sont les deux options 😉

Maos07
    Participant

Coucou, je n’avais pas vu que tu avais répondu (merci d’ailleurs 😉 )!

Pour ce qui est d’attacher le fichier, je n’y arrive pas à chaque fois j’ai le droit un message d’erreur : « 413 Request Entity Too Large » et j’ai beau essayer en diminuant la taille de l’image, la rognant ou utiliser une définition plus basse pour la photo pas moyen, niet. (il accepte bien les .jpg???? :scratch: )

Aurai-tu un nom de site hébergeur à me conseiller? Un truc pas trop complexe, j’avoue que l’informatique et moi, nous ne sommes pas très amis :wacko:

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
    Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fous ?
    Albert Einstein

ladybird3000
    Modérateur

Oui les images jpg passent, il faut juste que la taille dépasse 2MB.

Sinon je pense à https://servimg.com/?lang=fr comme site, mais je viens de voir qu’il faut créer un compte :/

Maos07
    Participant

Oh miracle 30min de souffrance pour y arriver!!!!!

Enregistrer

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par  Maos07.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 3 semaines par  Aela.

Albert Einstein

ladybird3000
    Modérateur

Sympa ta PAM! Tu as galéré à la poster mais ça valait le coup 😉

Toi aussi tu vas chez Gibert ^^ Moi je suis si maniaque que j’enlève les étiquettes direct.

Maos07
    Participant

Merci!  Pour Gilbert, je commande via Priceminister (leur boutique la plus proche de chez moi c’est Lyon et c’est quand même 1h30 -aller- de route). Pour les étiquettes, je suis un peu tête en l’air :whistle:   ce qui fait que je les enlève au moment de ranger les mangas dans la bibli (car à ce moment ça saute au yeux 😀 )

Albert Einstein

Maccha
    Modérateur

Joli PAM 🙂

Ils ont l’air bien épais les tomes dans la photo

Maos07
    Participant

Oui Maccha. Je ne sais pas  pourquoi quand je publie mon post la photo se déforme alors que tant que je suis entrain de rédiger le post elle est nickel. :unsure:

Albert Einstein

Aela
    Admin bbPress

J’ai essayé de corriger les proportions de la photo 😉

Chouette PAM 😀

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

Beldaran
    Modérateur

Très chouette PAM ! :good:

Sheenaiis
    Participant

PAM très sympathique!

Maos07
    Participant

Pour le fun, ma PAM de Juin:

Albert Einstein

Maos07
    Participant

Puis celle de Juillet!

Albert Einstein

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.