Le coin des cinéphiles

Accueil Forums Loisirs & Créations Loisirs Le coin des cinéphiles

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Maccha Maccha, il y a 1 semaine et 1 jour.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Photo du profil de Aela
    Aela
    Admin bbPress

Quel est votre dernier film ? Qu’en avez-vous pensé ?

Bref, un topic pour discuter cinéma :-)

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

Photo du profil de Aela
    Aela
    Admin bbPress

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Visuellement il est chouette… Les persos sont toujours aussi déjantés, mention spéciale à Groot :heart: L’humour est mieux dosé mais il y a des longueurs scénaristiques, le film aurait gagné en nervosité avec 10 minutes de moins…

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

Photo du profil de Beldaran
    Beldaran
    Modérateur

Après la tempête : très beau film de Kore-Eda Hirokazu à la narration plutôt lente mais dont je n’ai pas vu le temps passer. Et puis, j’adore l’actrice Kirin Kiki, elle est excellente.

Photo du profil de Maccha
    Maccha
    Modérateur

Les Gardiens de la Galaxie 2 : c’était bien drôle comme le premier. Je rejoins Aela pour Groot :heart:  

Fast and Furious 6 : Je n’avais pas vu les précédents. Sympa mais ce n’est pas vraiment mon genre de film.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.