Le coin shopping

Accueil Forums Loisirs & Créations Loisirs Le coin shopping

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de ladybird3000 ladybird3000, il y a 1 semaine et 1 jour.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Photo du profil de Aela
    Aela
    Admin bbPress

Vos derniers craquages shopping :yahoo:

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

Photo du profil de ladybird3000
    ladybird3000
    Modérateur

Mes derniers achats, il me fallait des chaussures ^^

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

Photo du profil de Aela
    Aela
    Admin bbPress

Chouettes achats :)

Moi aussi, il me faut des sandales mais comme j’ai fait une réaction allergique à ma dernière paire, je vais attendre les résultats des tests allergiques en priant pour qu’ils soient concluants cette fois-ci…

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

Photo du profil de Beldaran
    Beldaran
    Modérateur

Je confirme : chouettes achats ! La robe pour le mariage de ma cousine ayant assassiné mon compte en banque, les achats de l’été vont être légers.^^

ladybird3000
    Modérateur

J’ai bien envie de m’acheter des hauts… et des robes, je n’en ai pas (juste 1 ou 2 que je mets peu), mais bon je ne trouve jamais ce que je veux XD

Photo du profil de Aela
    Aela
    Admin bbPress

J’ai une collection de robes assez impressionnante, je pense que je peux tenir 3 semaines en changeant de robe tous les jours…

Côté haut, je suis un peu moins riche mais j’ai ce qu’il faut aussi… :)

ladybird3000
    Modérateur

Je ne suis pas très à l’aise en robe, mais j’ai envie d’en mettre, donc je vais chercher un peu ^^

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.