Si vous ne deviez choisir qu'un seul shojo

Accueil Forums Le Manga Kissa Le Salon Si vous ne deviez choisir qu'un seul shojo

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Yuki♥, il y a 1 semaine et 4 jours.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Aela
    Admin bbPress

Question épineuse !!! Mais si vous ne pouviez qu’emporter un seul et unique shôjo sur une île déserte, lequel choisiriez-vous ?

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

Usako89
    Participant

Je pense que je choisirais Skip Beat.

Il est bien long, très drôle, profond. On ne s’ennuie pas. J’aurais de quoi faire haha

ladybird3000
    Modérateur

Perso, au fur et à mesure que je découvre des titres, mes shôjos favoris varient ^^ Dernièrement, La Fleur Millénaire m’a beaucoup plu. Mais LE shôjo pour moi c’est Fruits Basket, car c’est mon premier et j’ai beaucoup aimé. Sinon il y a Nana, je prie pour la suite ^^

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

Aela
    Admin bbPress

La Rose de Versailles !!!! LE shôjo indispensable…

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

Maccha
    Modérateur

J’hésite entre Candy et Fruits Basket 😀

ladybird3000
    Modérateur

La Rose de Versailles j’avais surtout regardé l’anime quand j’étais petite, je sais pas pourquoi ça m’avait marqué au point que je dise que c’est une de mes séries préférées, mais en vrai je ne m’en souviens pas du tout XD Donc pour moi c’est un incontournable car ça m’a laissé une impression, mais je ne me souviens pas vraiment de l’histoire. Les mangas m’attendent tranquillement dans les étagères ^^

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

Yuki♥
    Participant

Il est vrai que c’est difficile de choisir son manga favoris pour ma par je suis partager entre Fruit Basket et Vampire Knight, Fruit basket et le premier shojo que j’ai lu mais Vampire knight et le premier animé que j’ai regarder. Si je devais choisir je crois que je choisirez Vampire knight car l’histoire ma laisser beaucoup d’impression j’ai était triste par moment et j’ai rigoler aussi à d’autre et parfois quand il laisser trop de suspense il mais impossible de résister à regarder la suite.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.