Yuki ♥

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Yuki♥, il y a 4 jours et 1 heure.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Yuki♥
    Participant

Bonjour mon vrai prénom c’est Anaïs, j’ai 16 ans et j’aime beaucoup les manga même si dans ma famille personne n’aime vraiment !  🙁  mais bon c’est pas grave ! Je suis née le 22 octobre 2001 et mon signe japonnais est le serpent ! Mais j’aurais préféré être le tigre ou le chat ! J’adore lire les manga et les anime shojo d’ailleurs j’ai commencer à lire et à regarder en 5ème  et maintenant je suis en première. Je ne connais pas beaucoup de personne qui aime les manga et je serai heureuse de connaître d’autre personne qui on la même passion que moi !  🙂

J’écrit moi même des histoire basé sur des image manga et parfois je suis inspiré par un animé que j’ai vu mes chez un talent pour écrire de la poésie que j’ai découvert il y a peu grâce à ma prof de français.  Je regarde beaucoup d’anime en vostfr et très peu en vf. Je dois vous avouer que me présenter me rend nerveuse quelque peu ! je vous remercie de lire ma présentation ! 🙂

Maccha
    Modérateur

Bienvenue Yuki 🙂 Ton nom vient de Fruits Basket ou Vampire Knight ? ou les deux ?

Ici tu peux parler de ta passion autant que tu veux 🙂 Et n’hésite pas à partager tes histoires.

ladybird3000
    Modérateur

Bienvenue sur Bulle Shôjo! Ici tu pourras parler tant que tu veux de shôjos et autres mangas 😉 N’hésite pas à donner ton avis sur les séries que tu as déjà lues ou vues.

J’espère que tu te plairas parmi nous 😀

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre.

Beldaran
    Modérateur

Salut !

Bienvenue parmi nous !

Je rejoins Maccha et Ladybird, n’hésite pas à partager tes avis sur les différentes séries.

Aela
    Admin bbPress

Bienvenue sur Bulle Shôjo, j’espère que tu te plairas parmi nous 🙂

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. Le Roi Loth d’Orcanie

Yuki♥
    Participant

Maccha tu as raison mon prénom Yuki♥ vient des deux Vampire Knight qui est mon animé préféré et Fruit Basket mon premier manga shojo que j’ai lus. Et merci de m’avoir souhaiter la bienvenue ça me fait très plaisir ! J’essaierai de faire le mieux que je peux pour vous donnez mon avis sur les animé et les manga  😉  😉  😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.