Love, Be Loved, Leave, Be Left chez Kana

Publié le
Love, Be Loved, Leave, Be Left chez Kana

Après Strobe Edge et Blue Spring Ride, Io Sakisaka est de nouveau à l’honneur chez Kana avec la sortie de son nouveau shôjo Love, Be Loved, Leave, Be Left. Ce shôjo manga a débuté l’été dernier au Japon dans le magazine Betsuma des éditions Shueisha et compte actuellement 3 tomes. Il est publié sous le titre Omoi, omoware, furi, furare.

La sortie du premier volume est programmée pour le 8 Juillet, soit une semaine après la parution du dernier volume de Blue Spring Ride.

Nous aurons donc une double dose de Io Sakisaka en Juillet, n’est-ce pas merveilleux :yahoo:

Extrait en ligne

Synopsis :
Yuna et Akari se rencontrent sur un quai de gare. Sans s’être jamais croisées auparavant, elles s’aperçoivent que, en plus d’habiter dans le même immeuble, elles fréquentent le même lycée ! C’est le début d’une amitié entre deux filles que tout oppose ; si Yuna est une fille rêveuse et romantique, Akari se veut plus réaliste quant aux relations amoureuses. Et les choses évoluent quand Yuna tombe sous le charme de Rio, le demi-frère d’Akari, et que cette dernière s’éprend de l’ami d’enfance de Yuna, Kazuomi. Leur vision respective de l’amour va être mise à rude épreuve…

Publié par

Administratrice sadique et sarcastique chargée de tout le côté technique de Bulle Shôjo. Fleur bleue dans l'âme ayant un goût certain et un certain goût pour les shôjo et les seinen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)