Les 7 princes et le labyrinthe millénaire s’invitent chez Doki-Doki

Publié le
Les 7 princes et le labyrinthe millénaire s’invitent chez Doki-Doki

Les éditions Doki Doki annoncent l’arrivée d’un nouveau titre dans leur catalogue, le josei Les 7 princes et le labyrinthe millénaire.
La série, signée Yu Aikawa (scénario) et Haruno Atori (dessin), a été publiée entre 2014 et 2016 dans le magazine Comic Zero Sum des éditions Ichijinsha. Elle est bouclée en 4 tomes.

L’éditeur nous annonce un survival atypique. Dans un monde en apparence plein de raffinement, où les jolis costumes habillent les hommes bien nés, les coups du sort sont fréquents et nul n’est à l’abri d’une mort violente !

Le premier tome est annoncé pour le mois de mai.

 

Synopsis (7,50€) :
8 prétendants au trône enfermés dans un château truffé de pièges. Qui en sortira vivant… et sera désigné empereur ?

Un beau jour, une poignée de jeunes gens triés sur le volet se retrouvent enfermés dans un château et sont invités à choisir parmi eux le prochain empereur, une tradition en place depuis 400 ans dans cet empire. Mais ce qui semblait n’être qu’un processus classique de nomination du souverain, dégénère très vite en sanglante machination ourdie par une main invisible. Nos valeureux prétendants au trône pourront-ils sortir vivants de ce château maudit ?

Source : Doki-Doki

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)