Pas touche au petit chat! chez Boy’s Love IDP

Publié le
Pas touche au petit chat! chez Boy’s Love IDP

Les éditions Boy’s Love IDP annoncent le retour de la mangaka Chise Ogawa dans la collection Hana. Il s’agit de son dernier manga Oita ga Sugiru wa Koneko-chan sous le titre Français Touche pas au petit chat !, publié en 2015 dans le magazine ihr HertZ des éditions Taiyo Tosho.

L’éditeur nous promet un one-shot drôle et léger.
Il sera disponible le 3 juillet prochain.

 

Synopsis (7.95€) :
Kyûta, jeune homme un peu naïf, s’occupe régulièrement de son cousin éloigné, Etsurô. 35 ans, irresponsable et coureur de jupons, entre caprices enfantins et culottes en dentelle abandonnées sur le pas de la porte, Etsurô ne rend pas la vie facile à son ami. Mais lorsque, par la faute de Kyûta, il blesse son précieux bras de calligraphe, le garçon est bien obligé de l’aider plus que jamais, découvrant par la même occasion les sentiments d’Etsurô à son égard. L’histoire aurait pu s’arrêter là si Kyûta, sous ses airs graciles, n’était pas aussi maladroit…

Source : Boy’s Love IDP

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)