Love Stories chez Taifu Comics

Publié le
Love Stories chez Taifu Comics

Les éditions Taifu Comics annoncent l’arrivée d’une nouvelle mangaka dans leur catalogue, Tohru Tagura, avec un récit de tranche de vie empreint de délicatesse, Love Stories.
La série est publiée depuis 2013 dans le magazine Rutile des éditions Gentosha et compte pour l’instant 1 tome au Japon.

L’éditeur nous promet un récit émouvant et bouleversant qui évoque nombre d’émotions de par son approche de la réalité. Servi par des dessins envoûtants, ce titre nous transportera littéralement aux côtés de ces jeunes qu’on prend plaisir à voir grandir et s’épanouir.

Le premier tome sera disponible le 20 avril prochain.

 

Synopsis (8.99€) :
Quand Yuiji Hasegawa apprend accidentellement que son camarade de classe, Yamato Yoshinaga, est gay, il comprend rapidement que le regard de ce dernier est tourné vers un amour impossible. Faisant partie du même groupe de travail, les deux garçons apprennent à se connaître et à s’apprécier.
De son côté, Yoshinaga est terriblement sérieux dans sa réflexion sur ses sentiments et sa manière de se comporter, le bonheur semble bien loin, néanmoins, Hasegawa fait ce qu’il peut pour le soutenir.

Source : Taifu Comics

Publié par

Photo du profil de Beldaran

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)