Les dieux de Lovely Hair s’en mêlent chez Pika

Publié le
Les dieux de Lovely Hair s’en mêlent chez Pika

Après Love Mission et GDGD Dogs, les éditions Pika annoncent le retour de Ema Toyama avec sa série Lovely Hair (Kamikami Kaeshi). La série a été créée en 2010 et pré-publiée dans le Nakayoshi de Kôdansha. Elle est terminée au Japon et compte 8 volumes.
Avec Lovely Hair, la mangaka s’essaye avec brio au registre fantastique et dépeint la culture japonaise à travers les tenues traditionnelles, la religion shintoïste et ses nombreux dieux.

Le premier volume paraitra le 3 mai dans la collection Pika Shôjo.

Synopsis :
Mashiro vit confinée dans une petite pièce. Son seul contact avec l’extérieur se résume à la visite quotidienne de Hayate. Mashiro n’est pas une adolescente ordinaire. Descendante d’une lignée de prêtresses qui accueillent, lors de la cérémonie du Kami Kami Kaeshi, les dieux éreintés dans leur chevelure, Mashiro est un être précieux qui suscite bien des convoitises même au sein de sa propre famille. Sa tante la déteste et souhaite l’enfermer pour toujours. Alors que l’adolescente décide de s’enfuir, un dieu s’échappe de ses cheveux et elle se transforme en une ravissante jeune fille…
C’est le début d’une aventure peuplée de créatures divinement belles et d’une nouvelle vie pour Mashiro !

Extrait :

Bande annonce réalisée par le magazine japonais :

Source : Pika

Publié par

Photo du profil de ladybird3000

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)