Ani no Senaka chez Taifu comics

Publié le
Ani no Senaka chez Taifu comics

Les éditions Taifu comics annoncent l’arrivée d’un nouveau yaoi dans leur catalogue Ani no Senaka de Waka Sagami. Le one-shot a été publié en 2014 aux éditions Tokuma Shoten au Japon. La mangaka est déjà connue en France pour sa série Dramatic Maestro publiée chez Asuka.
Waka Sagami nous fait découvrir une histoire d’amour sincère, mais complexe, qui réunira deux hommes qui partagent le même passé et les mêmes douleurs…

Le volume est prévu pour le 26 mai.

Extrait en ligne

Synopsis :
Dans ce monde, il y a des amours qui ne peuvent être vécus…
Yuki vit avec Keiichirô, le mari de sa sœur décédée. Il est tombé amoureux de ce dernier la première fois que leur regard se sont croisés, mais a toujours pris grand soin de cacher ses sentiments. Depuis la mort de sa femme, Keiichirô semble ressentir une profonde tristesse. Un jour, il prend Yuki dans ses bras et lui demande de ne pas le laisser. Ce tragique événement risque-t-il de changer la relation qui s’était instaurée entre les deux hommes ?

Source : Taifu comics

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)