Fin de Hotaru no Hikari SP au Japon

Publié le
Fin de Hotaru no Hikari SP au Japon

La série Hotaru no Hikari SP de Satoru Hiura va se terminer au Japon dans le magazine Kiss de Shûeisha le 25 mai. La série avait débuté en 2014 et comptera donc 6 volumes au total.

Cette série est la suite directe de Hotaru, disponible en France aux éditions Kana et terminée en 15 volumes.

Synopsis Hotaru :
Hotaru Amemiya travaille dans une entreprise de design intérieur et mène une petite vie tranquille : elle sort avec ses amies, lit des mangas, traînasse dans son appartement une bière à la main les jours de congé, ne se prend pas la tête et, surtout, ne s’intéresse pas aux hommes. Pourtant sa vie va changer petit à petit le jour où, par un caprice du destin, Hotaru commence une insouciante cohabitation avec son chef, le séduisant Seiichi Takano, séparé de son épouse. Insouciante, certes, mais non sans difficultés. En effet, Takano ne se lasse pas de la rappeler à l’ordre… Il la surnomme même « le poisson séché » car sa vie amoureuse est inexistante. Pourtant sur ce point-là aussi les choses vont évoluer pour Hotaru. Quand elle rencontre le charmant designer Makoto, son coeur s’emballe et c’est avec confiance qu’elle se tourne vers Takano qui va lui expliquer le coeur des hommes.

Source : Manga News

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

7 commentaires au sujet de « Fin de Hotaru no Hikari SP au Japon »

  1. J’avais commencé Hotaru, j’avais bien aimé les premiers tomes, puis je l’ai mis en pause et puis je l’ai arrêté et je l’ai revendu… Et puis, maintenant je regrette :unsure:

  2. Tout va dépendre du succès que la série a eu en France…
    Je prends l’exemple de Professeur Eiji, comme la série n’a pas eu trop de succès en France, la suite qui ne fait que 3 tomes n’a pas été publiée en France -_- Kana l’avait annoncé et j’avais été un poil dégoûtée…
    Bon pour Hotaru, il ne me reste plus qu’à fouiner pour les trouver en occaz :yes:

  3. Bon, j’ai réussi à trouver les 11 premiers tomes en occaz 🙂
    Une fois que j’aurais tous les tomes entre les mains, je me relancerais dans sa lecture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)