Fin en approche pour L-DK

Publié le
Fin en approche pour L-DK

La série L-DK d’Aya Watanabe, débuté en 2009 dans le magazine Bessatsu Friend des éditions Kôdansha, prendra fin le 13 octobre au Japon avec la parution de son dernier volume. Elle comptera 24 tomes au total.

En France, les 15 premiers volumes sont disponibles chez Pika.

 

Synopsis (6.95€) :

Aoi vit seule dans son appartement et le garçon qui vient d’emménager juste à côté n’est autre que Shûsei Kugayama, le prince du lycée qu’elle déteste depuis qu’il a froidement rejeté les avances de sa meilleure amie. Mais ce n’est que le début de ses soucis puisqu’elle va inonder l’appartement de ce dernier par accident et devoir l’abriter chez elle le temps des travaux. Shûsei prend alors un malin plaisir à la taquiner dès que l’occasion se présente. Aoi se trouve ainsi tiraillée entre son amie, à laquelle elle n’ose pas révéler la situation et son nouveau colocataire, qui se révèle peu à peu bien différent de ce qu’elle imaginait…

Source : MangaMag

Publié par

Photo du profil de Beldaran

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

11 commentaires au sujet de « Fin en approche pour L-DK »

  1. Je trouve que c’est beaucoup trop long pour ma part… Au delà de 20 tomes, c’est vraiment long pour un shôjo, faut vraiment que le scénario tienne la route :)

  2. Moi j’aime bien !!! Beaucoup de gens ont trouvé que ça s’essoufflait mais moi c’est une série qui continue de me plaire. Cependant 24, ça commence à faire très mal au portefeuille !

  3. J’avais commencé à les lires en scan et j’étais plus très loin de des 20tomes quand il a été licencié…. Donc j’ai jamais pu connaître la fin,… Je vais devoir les acheter j’avais aimé !!! Et pour ceux qui trouvent que plus de 20 tomes c’est trop…. Ne commencez surtout pas skeap Beat ou encore les fruit basket!!!! Y a plus de 30 tomes!!!! D’ailleurs je ne conseille pas ces mangas absolument géniaux !!!! ;-) ;-) quand au porte feuille faut se faire un budget et surtout s’en tenir…..

  4. 24 ? Même pas peur ! Comparé aux 40 tomes actuels de Skip beat, c’est de la nioniotte lol ! J’en suis au 14 donc tout va bien. Encore 10 tomes ^^. :good:

  5. C’est vrai qu’il y a des séries qui ne nous lassent pas (j’aurais bien aimé un volume 24 pour Fruits Basket d’ailleurs :p). J’ai beaucoup aimé l’anime de Skip Beat! mais je n’ai toujours pas osé commencé le manga vu le nombre de tomes (mais je sens que je vais finir par craquer XD)

    1. De même :)

      Si le scénario est au rendez-vous, je n’ai aucun problème avec un shôjo de plus de 20 tomes… J’en ai d’ailleurs quelques un dans ma mangathèque…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)