Raison et sentiments chez nobi nobi!

Publié le
Raison et sentiments chez nobi nobi!

Les éditions nobi nobi! annoncent le prochain titre à rejoindre leur collection Les Classiques en Manga avec Raison et Sentiments de Jane Austen dessiné par Po Tse.

Raison et sentiments, c’est d’abord un roman d’amour ou plutôt un roman sur l’amour et les différentes façon de vivre ce sentiment. Par ailleurs, le manga dresse une représentation de la place des femmes dans la société anglaise du XIXe. Palpitante et instructive, cette adaptation ravira autant les grands lecteurs de romans que les fans de bande-dessinée et manga : une lecture d’été idéale !

Le one-shot est prévu pour le 28 juin.

Résumé (10,75€) :
Privées de leur héritage à la mort de leur père par leur demi-frère et sa détestable épouse, Marianne et Elinor Dashwood quittent la demeure familiale avec leur mère et leur sœur pour le Devonshire. Là, elles se lient d’amitié avec la bourgeoisie locale notamment avec leurs cousins, les Middleton. Malgré tout, l’aînée, Elinor ne cesse de penser à Edward Ferrars mais leur amour semble impossible et la jeune femme fait tout pour conserver les apparences et ne pas étaler ses sentiments. L’impulsive Marianne, quant à elle, s’éprend avec passion du séduisant John Willoughby. Mais ses sentiments sont-ils vraiment partagés ? Les deux sœurs arriveront-elles à trouver le bonheur et à surmonter ces épreuves que la vie leur impose ?

Source : nobi nobi!

Publié par

Photo du profil de ladybird3000

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

3 commentaires au sujet de « Raison et sentiments chez nobi nobi! »

  1. Je me disais bien que les dessins ressemblaient à ceux d’Orgueil & Préjugés 🙂 Comme j’ai bien aimé ce dernier, je vais prendre celui-ci aussi du coup, même si la couverture de l’éditeur me plait moins. En plus ça me permettra de découvrir Raison et Sentiment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)