Dodoma s’installe chez Komikku

Publié le
Dodoma s’installe chez Komikku

L’éditeur Komikku annonce l’acquisition d’un shônen-fantasy, Dodoma !
Le titre est la première série d’un jeune auteur, Jun Shiraishi. Il est pré-publié dans le Comic Zenon avec trois tomes au compteur pour le moment.

Dodoma, c’est une histoire inspirée et inspirante qui fourmille de thématiques et idées sublimées grâce à une construction raffinée et fantastique. Fourmillant de bonnes idées narratives et graphiques, ce récit d’aventure fantastique vous charmera dès les premières cases.

Le premier volume sera disponible dès le 12 mai. Cependant, Coyote Magazine proposera en exclusivité une prépublication grand format. Celle-ci sera disponible dès la parution du numéro 59 qui sortira ce vendredi 4 mars.

Extrait en ligne

Synopsis (7.90€) :
Mana et Shino sont deux jeunes frères habitant à Orbis, un monde de pierre où il fait bon vivre. Construit autour d’un Arbre de vie gigantesque, cet univers clos cache bien des mystères. Voilà deux années que cet endroit n’a plus connu de catastrophes majeures et que la paix règne… Mais un jour tout bascule pour nos deux héros et leurs concitoyens ! Un puissant séisme frappe Orbis de plein fouet. La cité profitant jusqu’alors d’une apparente tranquillité est soudainement attaquée par des inconnus. Héros malgré eux, Mana et Shino vont alors protéger leur petit monde et découvrir l’incroyable réalité qui régit leur existence…

Publié par

Henshin : rédactrice ! D'abord lectrice de shônen, seinen, j'ai découvert les univers merveilleux du shôjo. Lisez du shôjosei !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)