On part à l’assaut du Roi chez Kana

Publié le
On part à l’assaut du Roi chez Kana

Les éditions Kana annoncent l’arrivée d’un nouveau titre dans leur catalogue shônen pour la rentrée, A l’Assaut du Roi.
La série, prépubliée dans le magazine Gekkan Shônen depuis 2015, est toujours en cours avec 4 tomes. A sa conception, on retrouve un duo,  Kate Kiguchi au scénario et Takahiro Wakamatsu au dessin.

Le premier tome est annoncé pour le 26 août prochain.

Synopsis (5.95€) :
Ippei est un petit garçon curieux, qui rêve de vivre des aventures hors du commun. Quand Hime, une nouvelle camarade de classe, lui fait découvrir les échecs, il a une véritable révélation : il a enfin trouvé la discipline qui le fait palpiter. Il promet alors à sa nouvelle amie de progresser afin d’un jour l’affronter d’égal à égal.
Et il s’avère qu’Ippei a un don inné pour les échecs ; il visualise très bien le jeu de l’adversaire, et prend énormément de plaisir à jouer. C’est le début d’une belle ascension et d’une grande aventure !

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j’ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,… Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)