Gift offre la vie en donnant la mort chez Komikku

Publié le
Gift offre la vie en donnant la mort chez Komikku

Les éditions Komikku annoncent l’arrivée du seinen GIFT± de NAGATE Yuka dans leur catalogue. La série a débuté en 2015 dans le magazine Manga Goraku de Nihon Bungeisha et compte actuellement 6 volumes au Japon.
La mangaka est connue pour avoir dessiné Hokuto no Ken – La légende de Toki chez Kazé Manga. Elle mène cette nouvelle série en solo avec une remarquable virtuosité : l’histoire développée ici est passionnante, totalement fascinante et superbement dessinée ! Alternant avec habileté scènes chocs, destins tragiques et immoralité, GIFT± est un thriller qui nous vous lâchera pas.

Le tome 1 est prévu pour le 26 janvier 2017 avec une jaquette inédite.

Synopsis :
Alors que l’une de ses camarades est sur le point de se suicider en sautant du toit de l’école, Tamaki Suzuhara tente de lui rappeler l’importance de la vie. Mais en reculant à la vue de cette dernière, la jeune suicidaire trébuche et tombe… Heureusement elle est rattrapée de justesse par Tamaki ! Enfin, jusqu’à ce que celle-ci la relâche sans avoir le moindre remord !!

En réalité Tamaki est une lycéenne qui, durant son temps libre, s’est spécialisée dans le trafic d’organes ! Avec son visage angélique, cette « Dexter » au féminin a des convictions fermes. Elle fait ce métier scrupuleusement et ses proies sont les criminels les plus infâmes qui ne méritent plus de vivre. Les pires rebuts de la société vont alors passer sous son scalpel pour être disséqués, puis une fois mis en pièces détachées avec minutie, se rendre enfin utile en permettant à d’autres individus d’avoir enfin la greffe d’organe qu’ils attendaient…

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)