Doki-Doki nous emmène au Nirvana

Publié le
Doki-Doki nous emmène au Nirvana

Les éditions Doki-Doki annoncent l’arrivée de leur nouveau shônen Nirvana avec Jin (Kagerou Daze) au scénario et Sayuki au dessin. Ce dernier est déjà connu en France pour sa série Les Six Destinées chez le même éditeur.
Au Japon, la série est pré-publiée dans le magazine Comic Gene de Media Factory, qui lui a même dédié un site (http://nirvana.comic-gene.com/).

Le volume 1 paraitra le 8 février et bénéficiera d’une sortie simultanée en France et au Japon.

Extrait en ligne

Synopsis (7€50) :
Un monde en danger, 12 compagnons à réunir pour le sauver : une quête périlleuse, même pour la réincarnation de la déesse de l’harmonie !
Japon, année 2016. Yachiyo, surnommée « la nouvelle Mère Teresa », embarque pour une mission bénévole à l’étranger. Mais en plein vol, son avion subit une avarie et s’écrase…
Elle se réveille dans un monde nouveau et inconnu, peuplé d’étranges habitants. Elle fait la rencontre d’un jeune homme qui l’appelle immédiatement « Sakuya » et lui révèle qu’elle est la réincarnation de la déesse de l’harmonie.
Yachiyo va devoir entreprendre une quête pour ramener la paix et l’espoir sur ce monde mystérieux, aidée par douze compagnons et ses avatars élémentaires !

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)