Priest revient chez Pika

Publié le
Priest revient chez Pika

Les éditions Pika annoncent l’arrivée dans la collection Graphic d’une œuvre qui n’avait pas connu de conclusion lors de sa première publication, Priest.
La série coréenne de Hyun Min-Woo fut publiée dans les années 2000 chez l’éditeur feu Tokebi, tout en restant en stand-by dans son pays d’origine. Cette fois-ci, Pika nous promet une conclusion aux 16 premiers tomes.

Cette nouvelle édition sera en grand format afin de mettre en valeur le style graphique de Min-woo. Chaque volume compilera 2 tomes de l’édition originale, et le tome 1 aura droit à une préface signée Raymond Swanland (illustrateur de Magic : L’Assemblée).

Le premier tome sera disponible le 8 février.

 

Synopsis (18€) :

Pour libérer leur chef détenu par les Marshals, la bande des Mat Riders attaque un train à vapeur qui traverse le désert. Ils n’ont pas conscience qu’en faisant couler le sang à proximité d’un étrange wagon blindé, ils vont réveiller des créatures cauchemardesques au service d’un mal sans âge. Et ils ignorent que leur seul espoir réside dans un homme étrange et silencieux, avec une croix gravée sur le front. Ivan Isaak, prêtre déchu, est le seul à pouvoir vaincre ces créatures avides de chair et de sang. Car Ivan, en vendant la moitié de son âme, est devenu depuis longtemps le pion du démoniaque Vessiel dans la guerre qui l’oppose à l’ange déchu Temosare dont il est responsable de la résurrection.

Source : Manga News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)