Fin annoncée pour Area 51

Publié le
Fin annoncée pour Area 51

C’est dans le tome 14, paru au Japon ce mois-ci, qu’a été révélé que le prochain volume de la série Area 51 serait le dernier.
La série de Masato Hisa est prépubliée depuis 2007 dans le magazine Comic @ Bunch des éditions Shinchosha.

En France, le tome 10 est paru ce jour dans la collection Sakka des éditions Casterman.

Wladimir LABAERE, directeur de collection a indiqué que la série devrait prendre fin au printemps 2018 chez nous. De plus, il informe qu’un autre titre de l’auteur prendra la suite d’Area 51 chez Casterman après la fin de la série.

 

Synopsis (8.45€) :
Imaginez que toutes les divinités, toutes les créatures mythologiques et folkloriques, toutes les légendes d’hier et d’aujourd’hui existent vraiment…
Imaginez encore qu’elles sont parquées dans une ville cachée du monde et forcées d’y mener une existence calquée sur celles des humains…
Cette ville a un nom : AREA 51 !
Arpentez ses rues et risquez-vous dans ses bas-fonds sur les traces de Tokuko Mc Coy, détective privée qui y a ouvert une agence d’enquête et filature, où elle accueille des clients à l’image de la faune locale.

Source : MangaMag

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)