Sa Majesté le chat se pose chez Doki-Doki

Publié le
Sa Majesté le chat se pose chez Doki-Doki

Des chats, toujours plus de chats et pour la première fois, c’est Doki Doki qui s’y colle ! Voici venir le one-shot Sa Majesté le chat signé Akihiro Kimura.
Pendant 18 ans, le mangaka a observé en détail ses compagnons (dont on retrouve les photos à chaque fin de chapitre) pour leur rendre un hommage à la fois drôle et tendre.

Le volume, tout en couleurs, sera disponible en avril prochain.

 

 

Synopsis (9.90€) :
À la maison… le roi, c’est le chat !

Chez Akihiro Kimura, auteur de manga, on comprend vite qui commande : ce sont ses chats ! Depuis ce jour où il a ramené chez lui un premier petit chaton tout mignon, les félins règnent sur son foyer ! Ils l’empêchent de travailler, n’en font qu’à leur tête, se battent pour un rien… Ce sont eux les maîtres, et lui ne semble être là que pour les servir ! Découvrez le quotidien de cinq maîtres chats et de leurs dévoués serviteurs humains… Une vie avec ses joies et ses peines, et surtout pleine d’amour, de gaffes et de ronrons qui feront vibrer le cœur des amoureux des chats.

Source : Doki Doki

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)