Le Comte de Monte Cristo chez Kurokawa

Publié le
Le Comte de Monte Cristo chez Kurokawa

Les éditions Kurokawa annoncent l’acquisition d’un autre grand classique de la littérature adapté en manga avec Le Comte de Monte Cristo de Ena Moriyama.
Ce manga one shot est une fabuleuse interprétation graphique du roman d’Alexandre Dumas, écrit en 1844 et qui a depuis fait l’objet de nombreuses reprises cinématographiques, télévisuelles, musicales et animées.

L’unique volume est prévu pour le 9 mars.

Synopsis (8€90) :
Alors qu’Edmond Dantès, capitaine de vaisseau plein de promesses, est sur le point de se marier en un beau jour de 1815, il est enfermé injustement au Château d’If, une prison pour criminels politiques.
Pendant son long emprisonnement, il apprend qu’il a été victime d’une impardonnable trahison. Mais par qui ? Et pourquoi ?
À sa sortie de prison, des années séparent Edmond de sa bien-aimée. Il n’aura alors de cesse de poursuivre sa vengeance dans une quête désespérée pour punir les coupables et retrouver sa vie perdue.

Publié par

Photo du profil de ladybird3000

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)