Clap de fin pour Rudolf Turkey

Publié le
Clap de fin pour Rudolf Turkey

Alors que le tome 6 de la série Rudolf Turkey paraîtra ce mois-ci au Japon, il a été annoncé que le prochain volume serait le dernier.
Le titre, de Hiroko Nagakura, a débuté en 2012 dans le magazine Harta des éditions Enterbrain. La série se terminera donc cette année avec la publication du tome 7.

En France, les 5 premiers volumes sont disponibles chez Komikku.

 

Synopsis (7.90€) :
Rudolf Turkey est un sacré type ! Plein d’ambition, c’est l’adjoint au maire de Gond Land, une sorte de Las Vegas fantasmé où se mélange pêle-mêle argent, jolies filles, action, casinos et cabarets. Rudolf est un homme charismatique et important… mais aussi sacrément arrogant et insolent ! Il attire donc à lui tous les malfrats du coin et se retrouve souvent dans des situations bien compliquées. Si l’amour ne lui sourit pas, il sait par contre y faire en politique et en affaire. Quelles sont ses ambitions et pourquoi lui en veut-on autant ? Vous le saurez entre deux coups de mitraillette, un instant de grâce et quelques billets !

Source : MangaMag

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)