Les exterminateurs de Distopiary débarquent chez Pika

Publié le
Les exterminateurs de Distopiary débarquent chez Pika

Les éditions Pika annoncent que le seinen Distopiary (Yakushoku Distpiari – Gesellschaft Blume) de Fumitaka Senga et Tellmin’ va rejoindre leur collection shônen. Le manga a débuté en 2014 dans le magazine Young Gangan de Square Enix et compte en tout 5 volumes.

Les volumes 1 et 2 seront disponibles dès le 5 avril.

Extrait en ligne

Synopsis :
Le nombre fait la force et le triomphe, la légitimité !
Dans un univers fantasy, teinté de RPG, le 23ème roi du Mal va bientôt être choisi. Il peut émerger à tout moment dans n’importe laquelle des 7 strates qui le composent.
Dans ce monde, où les classes sont paramétrées à la naissance, les Exterminateurs ont pour mission de trouver et d’anéantir le roi du Mal avant qu’il ne soit trop tard. Pour cela, ces héros devront réunir une équipe de coéquipiers de classes différentes. Les Exterminateurs sont reconnus comme des héros mais contrairement aux autres classes, ils ne peuvent pas acquérir d’expérience mais seulement augmenter temporairement leur puissance.

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)