Le manga Die & Retry débarque chez Delcourt/Tonkam

Publié le
Le manga Die & Retry débarque chez Delcourt/Tonkam

Les éditions Delcourt/Tonkam annoncent l’arrivée dans leur collection shônen d’un nouveau titre, Die & Retry.
Le titre adapte un LN signé Masayuki Abe. A l’adaptation se trouve un jeune mangaka Jun Miura. Elle est publiée depuis 2014 aux éditions Alpha polis et compte actuellement 4 tomes.

L’éditeur annonce une série d’heroic fantasy dans la pure tradition du genre.
Le premier tome est annoncé pour le mois de mai.

 

Synopsis (7.99€) :
Après quatre ans de guerre qui ont presque détruit le monde, Kaïl et ses alliés lancent une attaque suicide sur le château du Roi démon et tuent ce dernier. En tentant de saisir l a source du pouvoir, Kaïl perd connaissance. Il se réveille, quatre ans en arrière dans son village natal qui aurait dû être détruit. Bien que son physique ne soit pas encore adapté au combat, il a conservé ses souvenirs et va les utiliser pour repartir à l’aventure et sauver le monde !

Source : Manga News

Publié par

Photo du profil de Beldaran

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)