To Love Darkness tire sa révérence

Publié le
To Love Darkness tire sa révérence

La série To Love Darkness de Kentarô Yabuki (dessins) et Saki Hasemi (scénario) vient de se terminer au Japon. Publiée depuis 2011 dans le magazine Jump SQ de Shûeisha, la série est un spin-off de To Love et elle comptera donc 18 volumes au total.
L’exploitation de la franchise ne s’arrête cependant pas là, puisqu’un Memorial Book contenant deux chapitres spéciaux, des interviews des auteurs et des illustrations originales, est déjà programmé pour le 04 août 2017.

En France, la série est disponible chez les éditions Delcourt/Tonkam.

Synopsis :
Le fiasco de la déclaration d’amour de Rito n’en est peut-être pas un finalement… Car lorsque Lala explique à Momo qu’elle veut que Rito l’épouse tout en épousant Haruna, sa petite soeur à une révélation. Elle doit aider Rito à devenir un homme et à se constituer un harem digne du souverain de Deviluke !

Source : Manga News

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)