The Testament of Sister New Devil Storm chez Delcourt/Tonkam

Publié le
The Testament of Sister New Devil Storm chez Delcourt/Tonkam

Alors que la série mère, The Testament of Sister New Devil va s’achever au Japon, les éditions Delcourt/Tonkam annoncent l’arrivée dans leur catalogue du spin-off The Testament of Sister New Devil Storm.
La série, signée Fumihiro Kiso (dessin) et Tetsuto Uesu (scénario), a été publiée entre 2014 et 2016 dans le magazine Young Animal Arashi de Hakusensha. Elle est terminée en 5 tomes.

La série mère est basée sur des romans illustrés érotiques pour adolescents. La version manga entamée en 2012 mettait en avant l’histoire et en filigrane la partie érotique. Cependant, cette adaptation met cette fois en avant le côté érotique…

Le premier tome est attendu pour le 5 juillet.

 

Synopsis (7.99€) :
Le roi des démons meurt en laissant comme seule héritière Mio, sa fille de 16 ans. Ses pouvoirs n’étant pas encore révélés, elle devient la cible de tous les démons et chasseurs de démons. Avec son amie Maria, un succube, elles vont se cacher chez les Tojo, famille dotée de pouvoirs pour lutter contre les démons, Maria va conclure un pacte d’allégeance magique entre Basara Tojo et Mio. Mais des effets secondaires inattendus vont les condamner à sombrer tous les jours dans la débauche!

Source : Manga News

Publié par

Photo du profil de Beldaran

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)