L’ange de l’ombre répand les ténèbres chez Komikku

Publié le
L’ange de l’ombre répand les ténèbres chez Komikku

Les éditions Komikku annoncent le retour du mangaka Yusuke Ochiai dans leur catalogue avec l’adaptation manga de L’ange de l’ombre, roman noir de Tetsuya Honda.
Pré-publié dans le magazine Young King de Shônen Gahosha, la série est terminée en deux volumes au Japon.
En France, Yusuke Ochiai est déjà connu chez Komikku pour ses séries Moon Shadow, Anguilles démoniaques et L’île infernale.

Le premier volume est prévu pour le 27 avril!

Synopsis :
Un cadavre totalement pétrifié et vidé de son sang, un homme sauvé in extremis de sa mise à mort, la police sur les dents et les yakuzas impliqués… nous voici baignés dans l’intrigue sanglante de « L’ange de l’ombre ».
Une certaine Benisuzu est liée de près ou de loin à toutes ses affaires qui semblent mêlées les unes aux autres. On lève le voile sur cette justicière de l’ombre au fil de l’avancée de l’enquête et de la mise en lumière du passé. Tout le récit prend alors corps et on découvre des éléments troublants… La vérité se révèlera certainement très surprenante !!
« C’est à se demander si une bête sauvage ne rôderait pas à Ikebukuro ces temps-ci. »

Source : Komikku

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)