Grim Reaper arrive chez Kana

Publié le
Grim Reaper arrive chez Kana

La série The Grim Reaper and an Argent Cavalier (Shinigami to gin no kishi) de IRONO vient s’ajouter à la collection Dark Kana des éditions Kana. Elle est pré-publiée dans le Gekkan G-Fantasy de Square Enix depuis 2014 et compte actuellement 5 volumes au Japon.
Ce shônen de Dark Fantasy vous plonge dans un univers de chevaliers et de lutte entre le Bien et le Mal. Remaniant le mythe des vampires pour en faire des collecteurs d’âmes et non de sang, le mangaka IRONO nous emmène dans un monde médiéval avec son personnage principal aux nobles sentiments !

Le premier volume est prévu pour le 7 juillet au prix de 5,95€.

Synopsis :
Il était une fois un frère et une sœur qui étaient de grands sorciers…
Le grand frère découvre le moyen d’accéder à l’immortalité : dévorer des âmes. Il devient alors le Seigneur de la mort, à chaque fois un peu plus assoiffé d’âmes humaines, et il lance sur le monde les Larvas, des humains métamorphosés chargés de récolter des âmes pour lui. Sa petite sœur Lemuria, se rebelle et fonde un ordre de chevaliers chargé de traquer et éliminer les Larvas…
Deux cents ans se sont écoulés… Le jeune Cyan décide de devenir lui aussi un chevalier pour sauver l’âme de la descendante de Lemuria. Mais pour cela, il se lance dans une quête qui pourrait bien lui coûter la vie…

© 2014 IRONO / SQUARE ENIX

Source : Kana

Publié par

Photo du profil de ladybird3000

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)