Pygmalion s’installe chez Komikku

Publié le
Pygmalion s’installe chez Komikku

Les éditions Komikku ont jeté leur dévolu sur un nouveau titre des éditions Mag Garden et annoncent l’arrivée, dans leur catalogue seinen, de l’horrifique Pygmalion !
Il s’agit de la première série de Chihiro Watanabe, ancien assistant de Kohei Horikoshi, auteur de My Hero Academia. Le titre est toujours en cours avec 2 tomes.
L’éditeur annonce une série pleine d’action qui sait se montrer convaincante dès les tout premiers instants.

Le premier tome sera disponible dès le 11 mai.

Extrait en ligne

Synopsis (7.90€) :
Panique générale !
Alors que tout le monde était en train de profiter d’une fête nationale mettant à l’honneur les nombreuses mascottes japonaises, une étrange annonce vient troubler les festivités.
Keigo, qui était venu là avec son frère et une amie, se retrouve seul et part à la recherche de son frère qu’il a perdu de vue !
Entre les mouvements de foule, les mascottes qui deviennent totalement folles et le sang qui coule à flots, nos deux jeunes garçons ne sont pas au bout de leurs surprises… Les mésaventures commencent à peine, car le futur est plus que jamais incertain !!

Source : Komikku

Publié par

Photo du profil de Beldaran

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j'ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,... Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)