D.D.D. – Devil Devised Departure chez Pika

Publié le
D.D.D. – Devil Devised Departure chez Pika

Les éditions Pika annoncent la licence du shônen D.D.D. – Devil Devised Departure de Shinsen Tokugawa. La série a été pré-publiée dans le magazine Bessatsu Shônen de Kôdansha de juillet 2013 à août 2014. Elle est terminée en 3 tomes.
L’univers de ce manga est inspiré du célèbre écrivain Lovecraft : des démons hideux aux formes fantasques côtoient les humains sans que ceux-ci ne remarquent rien. Le design soigné, les détails et la dynamique des actions apportent à ce shônen un rythme soutenu digne des plus grandes séries.

Le premier volume est attendu pour le 17 mai.

Synopsis :
Depuis la création de l’Escadron des Chevaliers noirs, le royaume de Garlonia a étendu sa présence militaire sur les royaumes voisins. Le royaume est de jour en jour plus prospère. Julius et son frère jumeau Michael vivent dans les bidonvilles du royaume de Garlonia. Depuis toujours, Julius rêve de devenir un puissant guerrier, comme son père avant lui, et compte rejoindre le célèbre Escadron des Chevaliers noirs pour sortir sa famille de la misère. Par chance, un examen d’entrée extraordinaire est organisé… Au cours de l’épreuve, Julius réalise que ses héros sont en fait des êtres démoniaques appelés les “Devil Devices », et lui-même subit une étrange transformation : un démon a pris possession de sa main gauche…

Extrait :

Source : Pika

Publié par

Photo du profil de ladybird3000

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)