Angel Heart S2 se termine

Publié le
Angel Heart S2 se termine

La saison 2 de Angel Heart de Tsukasa Hojo va se terminer au mois de mai dans le magazine Gekkan Comic Zenon. La saison 2 comptera donc 16 ou 17 volumes.
Au Japon, des clear-files seront offerts avec les trois prochains numéros du magazine, un supplément intitulé L’histoire de XYZ reviendra sur les 17 ans de la série et un projet nommé Watashi no Angel Heart proposera des illustrations des différents auteurs du magazine.

En France, les deux saisons de la série sont disponibles chez les éditions Panini.

Synopsis :
À la fin de  »City Hunter », Ryo et sa partenaire Kaori commencent une nouvelle vie, tel un heureux couple. Une redoutable tueuse à gages, connue sous le nom de « Glass Heart », décide de sauter d’un immeuble, rongée par le remords de tous les meurtres qu’elle a commis. Mais la jeune fille s’empale et ne pourra survivre que grâce à une transplantation cardiaque. Le destin cruel, lui octroi celui de Kaori, morte la veille de son mariage, en tentant de sauver un enfant. En se réveillant après un coma d’un an, Glass Heart est assaillie par les souvenirs de Kaori et le désir de rencontrer Ryô.

Source : Manga News

Publié par

Photo du profil de ladybird3000

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Un commentaire au sujet de « Angel Heart S2 se termine »

  1. Oulala, quand ça va se terminer en France, je vais avoir un paquet de volumes à lire! (la fille qui, en général, attend la fin des séries pour les lire mais les achète quand même au fur et à mesure).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)