Suite pour l’Académie des Ninjas

Publié le
Suite pour l’Académie des Ninjas

La série L’Académie des Ninjas de Fujihiko Hosono va avoir droit à une suite à partir de juin, plus de 30 ans après la fin de la série. Elle sera intitulée Sasuga no Sarutobi G et sera pré-publiée dans le Gekkan Hero’s de Shôgakukan. Dans cette suite, nous suivrons les aventures de Nikumaru et Mako das un Japon moderne où ils représenteront le Japon dans une grande bataille qui déterminera qui est le plus grand maître ninja.

La série en 7 tomes a été publiée par Doki Doki et est maintenant en arrêt de commercialisation.

Synopsis :
Petit, rondouillard, morfale et obsédé, Nikumaru (signifiant « boulette de viande ») est néanmoins expert du ninjutsu. Fort étrangement, Mako, son amie d’enfance et la plus belle fille de l’académie, se trouve être follement amoureuse de lui. Autour de ce duo de choc se déchaîne un ouragan de catastrophes et de péripéties hilarantes à l’académie des ninjas. Vous l’avez découverte hier en dessin animé, retrouvez aujourd’hui l’école la plus hilarante du Japon en manga ! Que souffle le Kamikaze-no-jutsu !

Source : Manga News

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d’autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+…

Un commentaire au sujet de « Suite pour l’Académie des Ninjas »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)