La Légende du Héros Chasseur d’Aigles chez Urban China

Publié le
La Légende du Héros Chasseur d’Aigles chez Urban China

La série Légende du Héros Chasseur d’Aigles avait été annoncée par Urban China pour l’été 2016 mais après de multiples reports, elle avait disparu du planning de sorties de l’éditeur.

Finalement, nous pourrons découvrir les 3 premiers tomes en cette fin d’année. Le tome 1 est annoncé pour le 1er septembre, le 2 pour le 6 octobre et le 3 pour le 3 novembre.

Cette œuvre, illustrée par Li Zhiqing, adapte le roman de Yong Jin, roman phare de la culture chinoise qui a connu de nombreuses adaptations télévisées. Elle compte 19 volumes au total.

 

Synopsis (19.95€) :

Dans la Chine du XIIe siècle, deux braves amis sont assassinés par des envahisseurs. Afin de les venger, leurs fils respectifs décident de se former aux arts martiaux. Mais si l’un choisi la voie de la droiture et de la justice, l’autre est fasciné par le pouvoir et la puissance… Vengeance, amours, trahison, loyauté, amitié : tous les ingrédients d’une grande épopée sont réunis dans ce récit initiatique, pour le plus grand plaisir du lecteur.

Source : Manga News

Publié par

Sengoku Jidai ! Modératrice, je suis à votre disposition. Très grande fan de shônen, seinen, j’ai plus de mal avec les shôjo mais je me soigne ! Mangas préférés : La saga de Jojo’s Bizarre Adventure, Kenshin le Vagabond, Vinland Saga, Les vacances de Jésus et Bouddha, Fullmetal Alchemist, Claymore, Area51, Fruits Basket,… Animes préférés : Seirei no Moribito, Cowboy Bebop, Blood +, Psycho Pass, Mushishi,…

Un commentaire au sujet de « La Légende du Héros Chasseur d’Aigles chez Urban China »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)