L’artbook Sword Art Online chez Ototo

Publié le
L’artbook Sword Art Online chez Ototo

Ototo annonce que la saga Sword Art Online sera de retour en librairies le 7 juillet 2017 avec la sortie de l’artbook d’abec.
Illustrateur du light novel qui est à l’origine des diverses adaptations mangas, animées et vidéoludiques, abec offre aux fans de l’œuvre de Reki Kawahara la possibilité de (re)découvrir leurs personnages favoris à travers 160 pages d’illustrations originales, en couleur ou en noir et blanc, et d’art works inédits qui nous permettent d’en apprendre un peu plus sur la création des personnages.

Saga mondialement connue grâce à ses multiples adaptations sous divers formats, Sword Art Online est à l’origine un light novel écrit par Reki Kawhara et illustré par abec. D’abord publié sur internet par son auteur au début des années 2000. Ce n’est qu’en 2009 que le premier tome est publié au Japon. La saga acquiert alors un succès phénoménal, qui dépasse les frontières nationales, avec la sortie d’une première adaptation animée en 2012, suivie d’une deuxième en 2014.
Aujourd’hui, avec 19 tomes parus, le light novel Sword Art Online a atteint les 13 millions d’exemplaires imprimés au Japon. En France, le light novel est publié depuis 2015 par les éditions Ofelbe.

En attendant la suite des aventures des Kirito et de ses compagnons, l’équipe Ototo donne rendez-vous aux fans de Sword Art Online le 7 juillet 2017 !

Publié par

Administratrice sadique et sarcastique chargée de tout le côté technique de Bulle Shôjo. Fleur bleue dans l'âme ayant un goût certain et un certain goût pour les shôjo et les seinen.

2 commentaires au sujet de « L’artbook Sword Art Online chez Ototo »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)