Pillow Bear, le nouveau WTF?! d’Akata

Publié le
Pillow Bear, le nouveau WTF?! d’Akata

Les éditions Akata annoncent la prochaine série à rejoindre la collection WTF?! avec le shônen Pillow Bear (Nuigurumi Kurasshu) de Kagiji Kumanomata. La série a débuté en 2013 dans le magazine Weekly Shônen Sunday S de Shôgakukan. Elle est terminée en 3 volumes.
Pillow Bear met en scène les mésaventures quotidiennes d’un lycéen introverti, dont la vie va être bouleversée par l’arrivée d’un homme-peluche… qui aime un peu trop les câlins !

Le premier volume sera disponible dès juin 2017.

Extrait en ligne

Résumé :
Wataru est un lycéen introverti, et pour ne rien arranger, il a une passion peu avouable : il est littéralement dingue de peluches ! Il les collectionne, les affectionne… sans vergogne ! Jusqu’au jour où, pris pour cible par des camarades de classe, il s’enfonce dans les tréfonds d’une salle de jeux. Il se retrouve alors nez à nez avec une vieille machine abandonnée. Mais dans ce distributeur-là, se trouve une peluche unique en son genre : l’homme-peluche-ours, Mofutarô !!! Ce dernier, en tant que peluche digne de ce nom, ne veut qu’une seule chose : être câliné par Wataru ! Mais le pauvre lycéen, déjà mal dans sa peau, n’a pas très envie de faire des free hugs avec un homme à moitié dénudé… Son quotidien en sera profondément bouleversé, surtout que Mofutarô n’est pas le seul homme-peluche à débarquer dans le monde des humains !

Source : Akata

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

4 commentaires au sujet de « Pillow Bear, le nouveau WTF?! d’Akata »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)