Second cycle de Re:Zero chez Ototo Manga

Publié le
Second cycle de Re:Zero chez Ototo Manga

Alors que le deuxième et dernier tome du premier arc de Re:Zero : Re:Life in a different world from zero sort cette semaine en librairie, les éditions Ototo Manga annoncent la sortie en France du second arc intitulé Une semaine au manoir. Cet arc compte 4 volumes au total. Il est publié par Square Enix est dessiné par Makoto Fugetsu.

Adapté du light novel éponyme de Tappei Nagatsuki, Re:Zero nous invite à suivre la terrifiante histoire de Subaru Natsuki, un garçon on ne peut plus banal qui va se voir transporter dans un autre monde. Livré à lui-même, notre héros va alors découvrir le destin qui est le sien : mourir encore et encore pour avoir une chance de modifier son avenir et sauver les êtres qui lui sont chers.
Dans ce deuxième arc, Tappei Nagatsuki et Fugetsu Makoto nous ouvrent les portes de manoir Roswaal et introduisent un nouveau cycle mortel. Déterminé à en apprendre plus sur cet autre monde, ainsi que sur le pouvoir qu’il a acquis, Subaru Natsuki est loin de se douter que sa semaine de rêve va se transformer en véritable cauchemar…

Le premier volume du second arc est attendu pour le 7 juillet 2017!

Résumé :
Subaru Natsuki, un lycéen impuissant subitement invoqué dans un autre monde, utilise le seul pouvoir qu’il a acquis, « la mort réversible », afin de sauver d’un destin funeste sa bienfaitrice, la demi-elfe aux cheveux d’argent : Emilia. Mais sa semaine passée dans un manoir fastueux le plonge à nouveau dans un cycle mortel… !

Source : Ototo Manga

Publié par

Photo du profil de ladybird3000

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Un commentaire au sujet de « Second cycle de Re:Zero chez Ototo Manga »

  1. Je ne pense pas lire le manga, si je lis quelque chose ce sera le LN, car déjà l’anime m’avait laissé sur ma faim avec plein de choses en suspens et non abordées… mais c’est cool qu’ils sortent la suite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)