Les Fairy Girls débarquent chez Pika

Publié le
Les Fairy Girls débarquent chez Pika

Les éditions Pika annoncent la publication prochaine d’un nouveau spin-off de Fairy Tail 100% féminin. Il s’agit de Fairy Girls dessiné par BOKU et scénarisé par Hiro Mashima. La série est terminée en 4 volumes au Japon. Elle a été pré-publiée dans le Magazine Special de Kodansha.

Le premier tome est prévu pour le 28 juin.

Résumé :
Au royaume de Fiore, tout le monde connaît les célèbres membres féminins de la guilde de Fairy Tail. Après leurs combats héroïques lors du Grand Tournoi de la Magie, Lucy, Erza, Jubia et Wendy s’éclipsent de la fête donnée au palais royal pour faire du tourisme dans la capitale. Mais là où les membres de la guilde vont, les ennuis ne sont jamais loin ! Après qu’elles ont donné une correction à des voyous, un jeune garçon leur demande d’enquêter sur une agression qui a eu lieu dans le palais. Le quatuor de filles finit par découvrir qu’un imposteur aurait pris la place du roi…

Source : Pika

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d’autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+…

2 commentaires au sujet de « Les Fairy Girls débarquent chez Pika »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)