Adam et Ève chez Kazé Manga

Publié le
Adam et Ève chez Kazé Manga

Les éditions Kazé Manga annoncent la licence de la série Adam et Ève de Hideo Yamamoto (scénario) et Ryoichi Ikegami (dessin). La série a été pré-publiée dans le magazine Big Comic Superior de Shôgakukan en 2015 et est terminée en 2 volumes.

En France, Hideo Yamamoto est connu pour Ichi the Killer et Homunculus. Quant à Ryôichi Ikegami, il est connu notamment pour Crying Freeman, Sanctuary et Yuko – Extraits de littérature japonaise.

Les tomes 1 et 2 sortiront simultanément le 2 novembre 2017.

Résumé – 8,29€ :
Dans un luxueux club privé, sept yakuzas se sont retrouvés en secret. Sept chefs de clan exceptionnels qui ont réussi à dépasser leurs querelles pour tenter de recadrer le monde décadent de la pègre japonaise. Mais leur réunion va être interrompue par deux invités inattendus. Deux êtres invisibles dont seul est perceptible le bruit des pas… et une odeur de violence extrême.

Source : Kazé Manga

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)