Deux ans de vacances chez nobi nobi!

Publié le
Deux ans de vacances chez nobi nobi!

Les éditions nobi nobi! accueillent le titre Deux ans de vacances dans leur collection Les Classiques en Manga. Le manga a été adapté du roman de Jules Verne par Jiro Otani.

Les ouvrages de la collection Voyages extraordinaires de Jules Verne, dont Deux ans de vacances fait partie, ont été adaptés de bien des manières. Ce manga offre une nouvelle adaptation originale de cette œuvre intemporelle et rappellera à coup sûr des souvenirs à tous ceux qui ont lu le roman ou vu la série télévisée.

Le volume sera disponible le 20 septembre en librairie.

Résumé – 8€75 :
Lorsque les élèves du pensionnat Chairman embarquent à bord du navire Sloughi pour faire le tour de la Nouvelle-Zélande, ils n’imaginent pas un instant se réveiller seuls, perdus au milieu de l’océan Pacifique. Ce qui ne devait être que de simples vacances se transforme alors en naufrage et en une incroyable aventure durant laquelle nos amis ne peuvent compter que sur leur courage et leur ingéniosité pour survivre.
Mais malgré leur enthousiasme et tous leurs efforts, les jeunes garçons arriveront-ils un jour à rentrer chez eux ?

JUGO SHONEN HYORYUKI © 2013 Jiro OTANI / SHOGAKUKAN

Source : nobi nobi!

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)